Avoir un ventre plat ou des abdos bien dessinés est le rêve de beaucoup de personnes. Généralement, les hommes préfèrent les fameuses tablettes de chocolat et les femmes, souhaiterait avoir une taille fine. C’est à ces différents désirs que la ceinture abdominale vient donner satisfaction. Celle-ci permet de contracter les muscles du ventre afin de mieux les dessiner en utilisant le principe de l’électrostimulation ou encore d’éliminer le surplus de graisse qui s’est accumulé dans la zone abdominale grâce au principe de la sudation. La ceinture abdominale est aujourd’hui un accessoire indispensable pour perdre du poids et sculpter une silhouette de rêve. De nombreuses marques se sont lancées dans la fabrication de ce produit, le point sur celle-ci.

Slendertone

Fondée par Je Weider, la célèbre marque américaine Slendertone est une référence dans le domaine de la musculation depuis de nombreuses années. Elle est d’ailleurs le leader mondial dans le domaine tant au niveau du chiffre d’affaires qu’au niveau de la satisfaction de ses utilisateurs. Depuis sa création, l’entreprise ne cesse d’améliorer ses produits et d’élargir sa gamme. Slendertone propose plusieurs articles de renforcement musculaire parmi lesquelles les ceintures abdominales. Disponibles en versions masculine et féminine, celles-ci sont très équipées et sont dotées d’une technologie brevetée et exclusive. Elles ont pour but de vous aider à avoir des muscles abdominaux bien dessinés. Leur efficacité étant cliniquement prouvée, Slendertone garantit à ses utilisateurs des résultats probants en quelques semaines seulement. Le fonctionnement des ceintures de la marque repose uniquement sur le principe de l’électrostimulation pour contracter les muscles et les travailler en profondeur.

Beurer

Beurer est une marque allemande spécialisée dans le domaine de la santé et du bien-être. Opérant depuis près d’un siècle, elle est une icône dans le secteur des articles de la vie pratique. L’entreprise propose de multiples articles du quotidien pratique, efficace et efficient parmi lesquels la ceinture abdominale Beurer. Celles-ci permettent de renforcer la résistance abdominale en envoyant de petites décharges électriques sur les zones à contracter. Les ceintures de la marque allemande sont parmi les meilleurs produits du commerce même si elles n’offrent pas souvent assez de programmes. Notez que les ceintures abdominales Beurer sont des ceintures à la taille universelle, donc peuvent convenir à tout le monde.

Gymform

Spécialisé dans les produits d’hygiène et les soins du corps, Gymform a élargi son champ d’action depuis plusieurs années et propose aussi des articles pour maintenir la forme physique. Parmi ses articles, on retrouve la ceinture abdominale qui est un produit très apprécié des utilisateurs. Les ceintures Gymform intègrent deux types de technologies. D’une part, la vibration et d’autres part l’électrostimulation. De ce fait, les ceintures agissent en profondeur. Craque à l’électrostimulation les ceintures Gymform permettent de renforcer les muscles en et d’éliminer la graisse. La technologie vibration assure un massage sur les parties ciblées en favorisant la circulation sanguine.