Veluxio est une marque de ceinture abdominale peu connue du grand public. Pourtant, les ceintures qu’elle met sur le marché sont d’une excellente qualité. Celles-ci sont destinées aussi bien qu’aux femmes qu’aux hommes. Comme toute autre ceinture de sudation, les ceintures Veluxio sont utilisées dans l’optique de perdre du poids et d’avoir un ventre plat. Dans cet article, nous vous présenterons les caractéristiques et les fonctionnalités de ses appareils amincissants.

Ceinture de sudation Veluxio : fonctionnement et utilisation

Conçue en néoprène, la ceinture abdominale Veluxio permet d’améliorer vos abdominaux et d’avoir un tour de taille parfait. Légère, élastique et sans latex, cette ceinture est disponible en taille L, M et S. Elle peut se porter discrètement sous les vêtements et intègre un support lombaire. De ce fait, elle est capable de vous délivrer des douleurs dorsales. Contrairement aux ceintures d’électrostimulation, la ceinture Veluxio utilise la sudation pour favoriser l’élimination des toxines et la réduction de la graisse abdominale. Du fait de sa conception en néoprène, cette ceinture de sudation permet de chauffer la zone ciblée et d’agir sur l’accumulation de graisse.
L’utilisation de sa ceinture de sudation est toute simple. Il suffit de mettre la ceinture au contact de sa peau et de la maintenir grâce au système de scratch qu’elle dispose.

Ceintures Veluxio : Les caractéristiques techniques

La ceinture abdominale homme et femme de Veluxio convient parfaitement à tout type de personnes. En effet, ses dimensions sont normalement de 24 cm x 20 cm x 4 cm, mais pour permettre aux personnes un peu plus rondes de pouvoir s’en servir, les fabricants de Veluxio ont dotés la ceinture d’une fermeture velcro qui permet de régler la longueur sur les côtés jusqu’à 48 pouces. Son port est d’ailleurs facilité par un système de scratch très résistant. Le dispositif de sudation a aussi l’avantage d’être agréable au contact de la peau car il est fabriqué en néoprène aux propriétés chauffantes. De même, il a la particularité d’être ergonomique et peut vous accompagner à vos occupations journalières.

Sur le marché, il n’existe pas qu’une ceinture de sudation Veluxio. En effet, la marque dispose d’une autre ceinture appelée ceinture de Sudation Unisex avec support lombaire. Ayant une dimension de 8 cm x 19 cm x 3 cm, ce modèle a la particularité d’agir sur les douleurs au dos. Il est aussi fait 100 % en néoprène et selon le fabricant, il n’y a pas vraiment de différence entre les deux types de ceinture si ce n’est le logo. Que ce soit l’une ou l’autre, elles permettent toutes de perdre du poids et d’avoir un ventre plat.

Avantages, inconvénients et avis

La ceinture Veluxio est un produit garanti à vie. De plus, le fait qu’il ne comporte pas de latex dans sa conception réduit considérablement le risque d’allergie. En outre, sachez qu’un meilleur résultat ne peut être atteint que si l’utilisation de cette ceinture de sudation est associée à la pratique d’exercice physique et à une bonne hygiène alimentaire. Les utilisateurs sont dans l’ensemble satisfaits de l’utilisation de cette ceinture, mais, ils sont tous d’accord sur un fait : à l’opposer des ceintures d’électrostimulations, la ceinture de sudation n’a aucun effet lorsque vous êtes au repos. Pour que ce soit donc efficace, il faut réellement pratiquer une activité sportive et avoir une bonne alimentation. Aussi, notez que la ceinture de sudation ne permet pas de travailler les abdominaux. Si tel est votre objectif, optez plutôt pour une ceinture d’électrostimulation.